Le mot du président de l’association

président

Nous voilà à l’aboutissement d’une année de préparation pour cette 3eme Edition du Rallye Hivernal national Du Dévoluy.

Cette année nous allons faire venir les VHRS ce qui rajoutera encore un peu de spectacle aux deux autres épreuves.

Il s’agit, donc, du 3eme Rallye Moderne du 2eme VHC et 1erVHRS… !

Je suis encore fier d’avoir une équipe sur qui je peux compter encore cette année pour que tout soit prêt pour accueillir tous les acteurs de ce rallye.

Quand je parle d’équipe je pense à tous les bénévoles, jeunes ou moins jeunes, car cela va de 11 à 75 ans, de la vallée et des alentours. Je pense aussi à nos partenaires qui sont pour la plupart encore présents à nos côtés, et tous ceux qui nous ont rejoint pour la première fois pour cette 3eme édition…j’apprécie la confiance qu’ils nous accordent afin que nous puissions finaliser cette belle aventure du sport automobile.

J’en profite pour remercier les riverains, les infirmiers et les aides à domiciles qui voient leur week-end perturbé dans leur organisation par la fermeture des routes, de ne pas trop nous en vouloir.

Nos remerciements vont aussi aux municipalités qui ont accepté de voir passer sur leurs routes ces bolides de toutes les couleurs.

Pour finir j’aimerais demander aux spectateurs de respecter toutes les consignes de sécurité des commissaires de route, les riverains, les cultures, pour que notre belle épreuve puisse continuer à vivre.

Maintenant place à la course, je ne peux que vous souhaiter à tous un très bon week-end et un bon rallye.