Jacqueline PUGET

Après une première édition des plus réussie, je me rejouis d'accueillir à nouveau le Rallye "hivernal du Dévoluy". Les sports mécaniques font vibrer nos belles montagnes et briller les yeux des spectateurs. Cette passion qui rassemble et unie les pilotes, les organisateurs mais aussi le public, dépasse le simple cadre de la compétition pour devenir une véritable fête. Nous attendons donc tous impatiemment de revoir les pilotes pour ce spectacle décoiffant !
Le Dévoluy est incontestablement une terre de sport. Les évènements et les champions locaux le confirment. Cette tradition sportive fédère les habitants et les vacanciers dans des moments forts, surtout en début d'hiver et comme cela sera le cas aux abords des routes du massif.
L'an dernier, le Rallye "hivernal" a su marquer le début de la saison. Nul doute qu'il fera de même pour cette 2ème édition les 15, 16 et 17 décembre prochain. Le public était nombreux en 2016 et il répondra présent en 2017, j'en suis sûre. A travers ce type d'évènements, c'est l'attractivité du Dévoluy et son développement qui sont au coeur de l'action. Nous sommes sur la bonne voie et nous remercions par avance les organisateurs et toutes les personnes oeuvrant à la réalisation de cet événement. Rien ne serait possible sans la passion des nombreux bénévoles.
Je serai évidemment présente, comme spectatrice, et je ne doute pas que le public répondra une fois de plus présent pour admirer les prouesses des équipages sur nos belles routes du Dévoluy.
Je vous souhaite à tous un excellent rallye 2017.
Jacqueline PUGET
Maire du Dévoluy